Paiement
Mon paiement est-il sécurisé?
Oui, tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés via le protocole SSL/TLS. De plus, nous faisons uniquement appel à des prestataires de paiement reconnus comme Stripe (Carte Bancaire), Apple Pay et Google Pay. Aucune donnée bancaire n’est stockée sur nos serveurs.
Livraison
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous traitons les commandes sous 24 à 48 heures (jours ouvrés).
Les délais de livraison varient généralement entre 4 et 12 jours ouvrés, en fonction de la destination, des périodes de forte demande ou de perturbations (COVID, grèves, etc.).
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, nous livrons exclusivement en Europe.
Délais moyens constatés :
France : 3 à 7 jours ouvrés
Belgique, Suisse, Europe : 5 à 8 jours ouvrés
Frais de livraison :
France & Belgique : 3,90€ | Offerte dès 40€ d’achat
Suisse & Europe : 4,90€ | Réduite à 1,90€ dès 40€ d’achat
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, chaque commande est expédiée avec un numéro de suivi. Celui-ci est communiqué par e-mail dès l’expédition de votre colis.
Vous pouvez suivre l’acheminement ici : https://peluche-pokemon.fr/parcel-panel/
Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi après plusieurs jours, contactez-nous à [email protected].
Modification - Remboursement
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Oui, si la demande est faite dans un délai de 10 heures suivant la validation de la commande.
Envoyez-nous un e-mail à [email protected], notre équipe fera le nécessaire rapidement.
Quelle est votre politique de retour et remboursement ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour changer d’avis.
Contactez-nous par e-mail à [email protected], nous vous communiquerons l’adresse de retour.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial dès réception et vérification du colis.
Les retours doivent être effectués dans leur état d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Plus d’informations dans notre politique de remboursement.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Oui, les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur.