Paiement

Mon paiement est-il sécurisé?

Votre paiement est entièrement sécurisé car les informations transitent à travers un protocole SSL/TLS.
De plus, nous ne travaillons qu'avec des partenaires sérieux tel que Stripe pour les paiements par Carte Bancaire, Apple pour Apple Pay et Google pour Google Pay.

Livraison

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons maximum 24 à 48h pour traiter votre commande puis entre 4 jours et 12 jours maximum pour vous la livrer.
(dépend du lieu, des crises COVID et des périodes de forte demande)

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Nous livrons uniquement en Europe.

Nos délais moyens de livraison sont en moyenne de 5 à 8 jours.

  • Livraison en France : 2,90€ | Gratuite dès 35€ d'achat.
  • Livraison en Belgique : 2,90€ | Gratuite dès 35€ d'achat.
  • Livraison en Suisse : 4,90€ | 1,90€ dès 35€ d'achat.
  • Livraison en Europe : 4,90€ | 1,90€ dès 35€ d'achat
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez plusieurs jours après votre commande et suivez votre colis ici:
https://peluche-pokemon.fr/parcel-panel/

Si vous ne recevez aucun numéro de suivi, demandez nous via email à [email protected]
Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 8h à 18h.

Modification - Remboursement

Avez-vous une politique de remboursement?

Toute l'équipe de Peluche Pokémon™ fait son maximum pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.
Si vous souhaitez tout de même un remboursement, nous l'effectuons de suite si la demande a été faite dans les 30 jours suivant la date d'achat. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à accéder à notre politique de remboursement ici

Je souhaite modifier ma commande, est-ce possible?

Il est tout à fait possible de modifier votre commande si la demande est faite dans les 10 heures suivant l'heure et la date d'achat.
Contactez nous à [email protected] et on s'occupe de tout!

Je souhaite faire un retour, comment cela fonctionne ?

Si vous avez réceptionné votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] en expliquant que vous souhaitez nous retourner votre commande.
Dès lors, nous vous communiquerons l'adresse de retour et lorsque que nous réceptionnerons  votre colis, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé.